02 32 30 54 24 / 06 16 47 91 93 - Les Cochonnailles de Jérémie contact@cochonnailles.com

Les news des Cochonnailles

Fermeture du marché d’Evreux

Suite à l'annonce du Premier Ministre hier soir de mesures renforcées pour lutter contre le COVID-19, nous venons d'avoir confirmation que les marchés d'Évreux sont annulés jusqu'à nouvel ordre sur décision préfectorale.Le magasin à la ferme des Cochonnailles reste...

lire plus

Drive à la Ferme

Afin de vous proposer le service le plus sécurisé qui soit, nous sommes en train de mettre en œuvre une solution de type "Drive à la ferme", sans sortir de la voiture. Vous pouvez d'ores et déjà passer vos commandes de produits charcutiers ! Nous espérons pouvoir vous...

lire plus

Nous assurons nous-même l’engraissement de nos animaux dans des prés situés à quelques centaines de mètres de la ferme.
Et oui, Les Cochonnailles de Jérémie est l’un des derniers élevages de porcs en plein air subsistant en Normandie. Nos animaux sont nourris avec les cultures de la ferme familiale (blé, orge pois, féveroles…), se roulent dans la boue et gambadent dans des parcs enherbés
C’est pour nous un gage de qualité !

Souvenez-vous de cette charcuterie généreuse, celle qui était fabriquée à la ferme, du temps révolu où l’on tuait le cochon dans les cours. C’est cette charcuterie, issue des recettes paysannes et familiales, que vous retrouverez chez nous.
Attentif à la santé de nos clients, nous avons fait le choix de fabriquer des cochonnailles peu salées, à la couleur des charcuteries d’autrefois.
L’exception à la portée de tous, c’est le postulat des Cochonnailles de Jérémie

Nos produits sont disponibles dans notre magasin à la ferme, à Grossœuvre, ouvert les vendredis et samedis, ou bien encore sur le marché d’Evreux chaque samedi matin. Vous pouvez également nous trouver sur des marchés fermiers dont vous retrouverez les dates dans la rubrique agenda.
Et comme le temps vous manque parfois, nous avons mis en place un système de commande en ligne qui vous permettra de gagner de précieuse minutes lors de votre passage !

Les Cochonnailles de Jérémie est une charcuterie à la ferme située dans le hameau de Cissey (Commune de Grossœuvre), situé à quelques km au sud d’Evreux, au cœur de l’agglomération Evreux Porte de Normandie.
Nous transformons et commercialisons à la ferme la totalité des porcs produits sur l’élevage en plein air. Ainsi, le magasin regorge de pâtés, rillettes, boudins, saucissons, rillons, saucisses, jambons, rôtis cuisinés, produits tripiers, pièces de viandes… tous issus de recettes familiales ou tradionnelles.
De nombreux produits du terroir sont également proposés à la vente dans le magasin de la ferme. Vous trouverez chez nous de quoi composer un repas exclusivement à base de produits régionaux… et régaler vos papilles…

Le magasin à la ferme

Notre magasin à ferme
est ouvert le vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30,
et
le samedi de 9h à 12h.

Notre emplacement au marché d'Evreux

Retrouvez-nous chaque samedi matin au marché d’Evreux !

La ferme des Cochonnailles de Jérémie adhère au réseau Bienvenue à la Ferme des Chambres d’Agriculture.
Pour les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme, vous accueillir sur leur exploitation est toujours un plaisir. En adhérant au réseau, les Cochonnailles de Jérémie s’engagent à respecter les chartes de qualité Bienvenue à la Ferme et vous garantissent ainsi la qualité de leurs prestations touristiques et agricoles.

Share This